Cliquer sur le lien TEASER RESTAURANT GRENIER A SEL ARS EN RE ILE DE RE 2016

Quinze ans, c’est l’âge de la métamorphose. Créé en 1995 par Michelle et Pascal Godin à quelques mètres du port d’Ars en Ré, le Grenier à Sel a donc choisi d’opérer sa mue cette année. L’ambiance et les spécialités rétaises qui ont fait son succès au fil des années et charmé aussi bien une clientèle d’habitués et familiale que les amoureux de passage de l’Ile, ont en partie fait place à une touche exotique qui épouse le goût de la découverte de propriétaires tombés amoureux de l’Asie.

La Chine et ses ravioles de langoustines, la Thaïlande et son tom yam de gambas, mais aussi le Mexique et son ceviche, invitent au voyage, autant que la nouvelle décoration : mobilier en teck en provenance de Bali et confortables banquettes garnies de coussins aubergines.

Mais pas d’inquiétude pour les plus conservateurs : les produits du terroir sont toujours au rendez-vous, huîtres et pommes de terre de Ré, viandes et poissons frais, à déguster dans les deux salles du restaurant ou sur sa grande terrasse ombragée, au milieu des oliviers, des lauriers roses et des trémières. Avec, pour les plus gourmands, petits ou grands, un choix de desserts régulièrement  réinventés par l’imagination débordante de Pascal.

Le Grenier à Sel, 20 rue de la baie, 17590 Ars en Ré, contact@grenierasel.fr, réservations : 05 46 29 08 62 - mentions légales - crédits - localisez-nous